Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif havrais contre les nuisances sonores
7 juin 2017

Contribution d'un membre du collectif: Pour ma

Contribution d'un membre du collectif:
Pour ma part, je pense qu'il y a de nombreuses pistes à explorer: terre-plein central à raz du sol mais en petits pavés, pour empêcher les motards de doubler à fond en empruntant la voie opposée, surveillance vidéo pour la dissuasion, pétition signée par les riverains mais aussi par les promeneurs du dimanche qui sont certainement affectés et surtout contrôle de l'homologation des pots. à ce sujet voici un article qui montre ce que Harley Davidson est capable de faire:
http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/usa-harley-davidson-dans-le-collimateur-de-la-justice-pour-ses-motos-polluantes-18-08-2016-2062219_683.php. Ce serait bien qu'on s'inspire de ça en France...
Je suis d'accord pour que mon nom figure sur le courrier.
Cordialement
Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif havrais contre les nuisances sonores
  • Les automobiles sont de plus en plus silencieuses et les motos sont normalement respectueuses des normes sonores tolérées. Malheureusement quelques motards se font plaisir en faisant un maximum de bruit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 405
Publicité