Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif havrais contre les nuisances sonores
22 mai 2020

La police fut très vigilante.....

....hier, jeudi de l'Ascension, pour faire respecter cette exigence étonnante de "plage dynamique". Très beau soleil et foule des grands jours d'été. La police veillait pour interdire les serviettes sur le sable et les proximités condamnables .

Pendant ce temps là, les boulevards depuis le port de pêche jusqu'au bout du monde étaient livrés tout l'après midi et jusque très tard à des hordes de motards plus bruyants les uns que les autres et aux acrobaties diverses (roue arrière etc.) de conducteurs plus jeunes. Harley, quads, scooters ont pétaradé autant qu'ils ont pu avec des excès de vitesse dont quelques conducteurs automobiles se sont également rendus coupables avec, même, des dépassements en troisième position. Mais là, point de police.

Il y a des lois moins appliquées que d'autres. Si les municipales sont fixées au 28 juin ce sujet devra être de nouveau rappelé aux candidats.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui depuis des années comme les vélos sur les trottoirs en front de mer de Sainte-Adresse à Saint-François alors qu'il y a des pistes cyclables.<br /> <br /> Oui rappelons notre bon souvenir aux candidats, vous avez totalement raison !
Répondre
Collectif havrais contre les nuisances sonores
  • Les automobiles sont de plus en plus silencieuses et les motos sont normalement respectueuses des normes sonores tolérées. Malheureusement quelques motards se font plaisir en faisant un maximum de bruit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 406
Publicité