Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif havrais contre les nuisances sonores
20 août 2020

Dernières nouvelles du Havre

Un motard a été interpellé après un refus d’obtempérer au Havre (Seine-Maritime), jeudi 20 août 2020. (©Adobe Stock/Illustration)

Un motard a été interpellé pour avoir effectué un rodéo dans un parc au Havre (Seine-Maritime), puis avoir refusé d’obtempérer, jeudi 20 août 2020 vers 2h30 du matin. Cet homme de 24 ans a été pris sur le fait par les policiers municipaux, alors qu’il conduisait une grosse cylindrée dans le square Saint-Roch dont l’enceinte est fermée à la circulation.

Lire aussi : L’IMAGE. Lutte contre les rodéos urbains : 44 motos, scooters et quads détruits au Havre

La moto enlevée

Intercepté par la voiture de police, le pilote s’est arrêté au niveau de la portière du côté passager, afin de bloquer la sortie d’un des policiers. À la demande des agents, l’homme s’est poussé, mais pour prendre la fuite. « Après avoir tourné dans plusieurs rues du secteur, il a décidé de stationner au niveau de la rue Joseph-Morlent », indique une source judiciaire. 

C’est là que les policiers lui sont à nouveau tombés dessus. Le motard a tenté de se cacher en les voyant arriver, en vain. Sa moto a été enlevée et il a été placé en garde à vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif havrais contre les nuisances sonores
  • Les automobiles sont de plus en plus silencieuses et les motos sont normalement respectueuses des normes sonores tolérées. Malheureusement quelques motards se font plaisir en faisant un maximum de bruit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 407
Publicité